Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon chien est diabétique
Mon chien est diabétique
Publicité
Mon chien est diabétique
Archives
Newsletter
28 janvier 2016

Elle, c'est Cerise. Moi, c'est Marion. Elle,

Elle, c'est Cerise. Moi, c'est Marion.

Elle, c'est un berger des pyrénées. Et moi, je suis bergère.

Nous gardons des brebis, et nous avons tout appris ensemble. Elle a 12 ans, est diabétique depuis ses 6 ans. Preuve qu'avec de la chance et de l'acharnement, un chien peut vivre diabétique et heureux. Quand on m'a annoncé sa maladie, j'ai imaginé qu'elle ne vivrait pas longtemps. Je pense pouvoir dire que je me bats au quotidien, mais ça en vaut la peine.

Je crée ce blog en espérant qu'il vous apportera les réponses qui m'ont parfois manquées. Le diabète est une maladie compliquée. De par mon métier, j'ai croisé beaucoup de vétérinaires différents, et je remercie tous ceux qui m'ont permis de soigner Cerise. Je ne vais pas remplacer quelqu'un dont c'est le métier. Je ne donne que mon expérience personnelle, et vous invite à en faire de même. J'espère qu'ici nous pourrons nous entraider et nous donner du courage, il en faut.

Avec l'habitude, c'est plus facile à gérer. Mais si vous ne connaissez pas la maladie, ne prenez pas d'initiative sans l'avis d'un professionnel !

 

Blog en cours de création, n'hésitez pas à repasser dans quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité